Engineering Services 

Avec votre budget et votre vision en tête, nous travaillerons avec vous pendant le processus complet pour trouver une solution.

Services D'Ingénierie Sur Le Terrain

KROON offre des solutions avancées de pour le dépannage et réparations des conceptions existantes et nouvelles. Quelques soit votre relation ou lieu, notre équipe viendra à vous pour inspecter le problème et créer une solution

Diagrammes en lignes simples

Les dessins d'infrastructure électrique fournissent une représentation précise de vos ressources électriques, des dispositifs de protection et des conducteurs.  Ces dessins deviendront un des documents de sécurité les plus importants de votre établissement

Études de puissance et Solutions 

Si votre énergie éprouve des retards ou des surtensions, une étude de puissance peut aider à identifier d'où ces problèmes surviennent. Ces études peuvent vous aider à économiser. Ainsi vous disposerez d’un plus grands budget pour des projets plus importants.

Nos ingénieurs peuvent vous fournir des rapports indiquant comment minimiser les risques afin de créer un environnement plus sécuritaire au sein de votre installation. Les électriciens parviennent à identifier les risques et aviser les mesures correctives de manière rapide et professionnelle

Études de court-circuit, coordination et d’arc flash

Conception de l’installation électrique

Nos ingénieurs peuvent vous aider à construire l'infrastructure électrique de vos nouvelles installations, ou améliorer une infrastructure déjà mise en œuvre pour la rendre plus efficace

Gestion de projet

Vous pouvez vous assurez que l’équipe de KROON réalisera du début à la fin votre nouvelle conception électrique dans votre nouveau bâtiment ou mettra à jour votre conception existant

© 2020 KROON

1-800-909-8344

Ottawa

1420 Youville Drive, Unit 1

Ottawa, ON

K1C7B3

613-833-0020

Montreal

4250 rue Seré, Ville

Saint- Laurent, QC

H4T 1A6

514-447-8956

Engineering Services 

With your budget and vision in mind, we work with you every step of the way to come up with a verified solution

Field Engineering Services

KROON offers advanced troubleshooting and repairs for new and existing designs by the professional engineers on our team. No matter your location, our team will come to you to inspect and build a solution

Single Line Diagrams

Electrical infrastructure drawings provide a clear representation of  your electrical assets, protective devices, and conductors.  These drawings can be one of the most important safety documents your facility can have

Power Studies and Solutions

If you are experiencing lags or surges in power, a power study can help to identify where these issues arise. These studies can help to save you money, and put more room in your budget for bigger projects

Our engineers work to deliver you risk minimizing reports to help create a safer environment within your facility. We help identify the risks, and mitigate corrective action in a quick and professional manner

Short Circuit, Coordination, and Arc Flash Studies

Electrical Installation Design

Our engineering team can help you build the bones to your new facility's electrical infrastructure, or improve an already implemented one to make it more efficient and up to date

Project Management

You can count on our team at KROON to implement from beginning to end a satisfactory execution of your new electrical design into your new building or update your existing one

© 2020 KROON