© 2020 KROON

Technical Services

Nos services techniques visent à réduire au minimum les pannes d'électricité imprévues et les risques d'incendie d'origine électrique dans les installations commerciales et industrielles.

Entretien Sous Tension et Hors Tension

 Saviez-vous que sans plan d'entretien la durée de vie moyenne d'un système électrique est de 17 ans? En mettant en œuvre un plan d'entretien sous tension et hors tension, vous pouvez prolonger la durée de vie de vos actifs de 18 ans.

Les Tests De Mise En Service

Conformément aux normes d'acceptation et de test NETA, KROON met en œuvre les tests et inspections sur les services requis qui ont été mis en place pour évaluer au bon fonctionnement de la mise sous tension initiale de l'équipement, de sorte que votre nouveau système électrique fonctionne correctement dès le premier jour.

 Dépannage et Réparations

KROON propose des solutions avancées de dépannage et de réparation pour les nouvelles conceptions ainsi ainsi que celle déjà existantes grâce aux ingénieurs professionnels de notre équipe. Quelques soit votre lieu, notre équipe viendra vous rencontrer pour inspecter le problème et générera une solution.

Techniciens, technologues et ingénieurs certifiés NICET

Un programme reconnu à l'échelle nationale, la Certification NICET maintien leurs membres certifiés à un calibre particulier. Ces certifications doivent être renouvelés. 

Tests De La Batterie

  Conformément à la norme CSA-Z462 sur la sécurité électrique en milieu de travail, nous fournirons l'équipement de sécurité, les instruments de service et la main-d'œuvre nécessaires pour effectuer, interpréter et documenter les résultats des inspections et des services suivants liés aux essais de batteries et d'entretien.

Test à l’interne

Si un problème nécessite une enquête plus approfondie, l’équipement en question sera apporté à l’atelier pour investiguer davantage. Nos techniciens travailleront à déconstruire la composante problématique de l’appareil et seront en mesure de réparer rapidement le problème afin que l’équipement retrouve son stade idéal.

Analyse de la qualité d’onde

Une analyse de qualité d'onde peut détecter des problèmes et des questions au sein de votre système électrique en spéculant et en prévoyant des problèmes qui peuvent causer une panne électrique.

Réponse d’urgence

Notre service d'urgence est offert 365 jours par an, 24h / 7j. KROON  reconnaît que pour chaque minute que vous êtes sans énergie, cela cause des pertes monétaires.  Nous ne perdrons pas de temps à remettre en marche vos actifs.

Technical Services

Our technical services focus on minimizing both unexpected power outages and potential electrical fire hazards in commercial and industrial facilities

Energized and De- Energized Maintenance 

Did you know that the average life expectancy of an electrical system is 17 years with no maintenance plan in place? By implementing an energized or de-energized maintenance plan you can extend the life of your assets by 18 years.

Commissioning Testing

Following the NETA Acceptance and Testing Standard, KROON implements the suggested field tests and inspections that have been put in place to assess the suitability of the initial energization of the equipment, so that your new electrical system runs properly from day one

Troubleshooting and Repairs

KROON offers advanced troubleshooting and repairs for new and existing designs by the professional engineers on our team. No matter your location, our team will come to you to inspect and build a solution

NICET Certified Technicians, Technologists, and Engineers

A nationally recognized program, NICET Certification Programs hold it's certified members to a specific caliber . These certifications have to be renewed 

Battery Testing

Following the CSA-Z462 Standard for Electrical Safety in the Workplace, we will provide the safety equipment, service instruments, and labour to conduct, interpret, and document the results of the following services and inspections specific to Battery and Maintenance Testing.

In- House Lab Testing

If an issue requires further investigation, we will take the piece of equipment into our shop to investigate further. Our technicians will work to deconstruct the problematic component to get to the bottom of the issue quickly so that we bring your assets back to life 

Fault Waveform Analysis

A Waveform Analysis can depict problems and issues within your electrical system by reflecting and foreseeing issues that can cause electrical failure. Get ahead of the curve by implementing a Fault Waveform Analysis for your electrical system

Emergency Response

Our emergency service is offered 365 days a year, 24/7. We recognize that for every minute you are without power, you are losing money.  We don't waste any time getting your assets up and running again

© 2020 KROON

Ottawa

1420 Youville Drive, Unit 1

Ottawa, ON

K1C7B3

613-833-0020

Montreal

4250 rue Seré, Ville

Saint- Laurent, QC

H4T 1A6

514-447-8956

1-866-909-8344