Notre personnel possède les connaissances, l’expérience et l’expertise nécessaires pour réaliser tous vos projets électriques rapidement afin que vous ne perdiez pas d’argent en cas de panne.

Entretien préventif des installations électriques

KROON vous proposera un programme d’entretien personnalisé adapté à votre budget et à vos objectifs qui assurera la fiabilité de vos équipements et contribuera à prévenir les problèmes de fonctionnement ou les pannes à vos installations.

Dépannage sur place

Les électriciens de KROON se rendront directement à vos installations pour déterminer le problème, vérifier si le câblage est défectueux, si des composants électriques sont brûlés ou des pièces sont mal branchées et veilleront à ce que vous soyez opérationnel le plus rapidement possible.  

Service d’urgence 24/7

La plupart des problèmes surviennent lorsque nous ne sommes pas au bureau ou lors des jours de congé. Jour et nuit, en semaine ou le week-end, les équipes de KROON sont à l’œuvre quand vous ne l’êtes pas pour assurer que vos équipements électriques sont opérationnels et ainsi minimiser les temps d’arrêt.

Nos normes

Tous les tests effectués sur vos équipements électriques sont assujettis à la réglementation d’organisations reconnues mondialement, notamment :

- Normes ANSI/ IEEE

- Norme NETA

- Historique des entretiens et résultats des essais de mise en service

Electrical Services

Our staff have the knowledge and experience to expertly complete your electrical project in a timely manner so that you don't lose money during downtime

Electrical Preventative Maintenance

Working with your budget and goals in mind, KROON promises to come up customized maintenance program that will help ensure reliable operations of your facility, and prevent operating problems or failures

Onsite Troubleshooting

KROON will come directly to your facility to check for faulty wiring, burnt out electrical components, or items not properly torqued. We will get you up and running as quickly as possible. Our electricians come to your site with experience so that problems are identified fast.

24/7 Emergency Response

Everything that could go wrong, generally tends to happen when we are not in the office, or have gone home for the weekend. Day or night, week day or weekend, we work when you don't want to, so that your electrical assets get up and running minimizing your downtime

Our Standards

Each test performed on your electrical assets are governed by regulatory bodies including: 

- ANSI/ IEEE

- NETA

- Past Maintenance Records  and Commissioning Test Results

© 2020 KROON