Nous développons et exécutons le plan

TECHNIQUE

KROON offre de nombreux services, incluant; la maintenance préventive à haute tension jusqu’à l’analyse du système hors tension et tout entre les deux. Nous avons tous les outils et la technologie nécessaire pour compléter tous projets d'entretien peu importe la taille.  Grâces à nos services, vos actifs électriques pourront avoir leur durée de vie attendu (prévu)

INGÉNIERIE

Vous cherchez à évaluer l'intégrité électrique de votre bâtiment? Vous souhaitez réaliser une étude arc flash fait par un ingénieur qualifié? Ne cherchez pas plus loin. KROON possède une équipe d'ingénieurs qualifiée qui saura vous mettra à l'aise lors de la détermination de la sécurité électrique de votre édifice.

ÉLECTRIQUE

Chez KROON, nous prenons vos besoins électriques à cœur. Quelques soit la taille de votre projet commercial électrique, nous avons tous les outils et le personnel nécessaire pour accomplir le travail de manière efficace.

Santé et Sécurité

La sécurité est une priorité pour KROON. Il est important pour Kroon d’implanter des stratégies de sécurité et de formations approprier au sein de votre entreprise. Avoir ces stratégies mise en place vous permettra de minimiser les risques de blessures dans votre établissement. Nous fournissons de l'information essentielle pour les propriétaires - gestionnaires - superviseurs - ingénieurs - et les travailleurs, afin d’éliminer les risques d'accidents au travail.

 
Aucun événement à venir pour le moment

À propos de nous

Fondée en 1976, KROON continue d’être une compagnie familiale. 

Lire la suite.

Opportunités actuelles

Cliquez ci-dessous pour découvrir nos opportunités actuelles

Rejoins notre équipe

CULTURE KROON

Vous aimeriez rejoindre une équipe incroyable? Vous cherchez à travailler dans un environnement en évolution rapide et souhaitez faire une différence? Découvrez pourquoi KROON vous conviendrait parfaitement!

 

logo.png

Toujours en croissance

Vous ne trouvez pas l’emploi que vous recherchez? Envoyez-nous tout de même votre CV. Vous ne savez pas ou cela peut vous mener.

 

Restez informés avec notre bulletin mensuel

En fournissant votre courriel, vous consentez de recevoir des communications électroniques de KROON. Vous pouvez vous désabonner n'importe quand, et nous promettons de ne jamais partager vos informations avec quiconque

© 2020 KROON

1-800-909-8344

Ottawa

1420 Youville Drive, Unit 1

Ottawa, ON

K1C7B3

613-833-0020

Montreal

4250 rue Seré, Ville

Saint- Laurent, QC

H4T 1A6

514-447-8956

Maintaining Electrical Assets Since 1976
 

TECHNICAL

From high voltage preventative maintenance and testing to de- energized maintenance , KROON covers everything in between. We have the tools and technology to complete all sizes of maintenance projects to ensure that your electrical assets last their life expectancy.

ENGINEERING

Looking to evaluate the electrical integrity of your building? Wanting to have an Arc Flash study performed by a trusted engineer? Look no further. KROON has a complete engineering team who will put your mind at ease when determining the electrical safety of your facility.

ELECTRICAL

At KROON we take your electrical needs to heart. No matter the size of your commercial electric project, we have the tools and staff to complete your job in an efficient manner. From low to high voltage facility requirements, we can help you with any job.

HEALTH AND SAFETY

Making safety a priority the KROON way. We can't stress enough the importance of proper training and safety strategies within your facility. Having these in place allow you to minimize the likelihood of injuries and fatalities in your facility. We provide critical information for owners- managers- supervisors- engineers- and workers, so that accidents do not have to happen.

No upcoming events at the moment
Forest Trees

CURRENT OPPORTUNITIES

Click below to find out what our current opportunities are!

Join Our Team

KROON CULTURE

Want to join an amazing team? Looking to work in a fast paced environment and want to make a difference? See why KROON would be a good fit for you!

 

logo.png

ALWAYS GROWING

Can't see a job you are looking for? Send us a copy of your resume anyway. You never know how you could fit into the company. We are always looking for qualified technicians to join our team.

 

Stay grounded with our monthly newsletter

By providing your email address you are agreeing to receive electronic communications from KROON. You can opt out at anytime, and we promise to never share your information with anyone